Et le cher Maître Jésus montre, en ce moment, les nombreuses incarnations que nous avons eues et combien nous sommes persécutés pour avoir porté son message aux quatre coins de la Terre. Aujourd'hui, le message de Pellevoisin. PDF Quand j'ai terminé mon livret, j'applique ici de la colle Ces récits ... Jésus a dit: "Mon peuple, Je vous ai déjà dit que les gens du monde uni annoncent toujours leurs plans avant de les effectuer. Le SEIGNEUR parle de SON retour proche . Dernier Message de la Vierge Marie - Mensajeros Divinos La messe moderne, dès lors qu'elle a été acceptée par la Sainte Eglise, est acceptée de Dieu, mais elle n'offre pas la même garantie de perfection que la sainte messe. Cette année il en fut également ainsi. Semaine Pascale : suivons l'exemple de Jésus - L'Hospitalité du Berry Message Urgent De Notre Seigneur Jésus -christ - Jesus Revient ». Mes enfants souffriront bientôt de grands malheurs parce que la colère de mon Père le permettra. Il n'y aura plus de semaine sainte, celle-ci était la dernière, la dernière que ceux qui se sont préparés pourront vivre. Évangile de Jésus-Christ selon St Jean : 20 (19-31). «Pour les chrétiens, c'est un moment joyeux pour se souvenir du plus grand don de Dieu au monde. Message, 25. décembre 2020 - Apparition annuelle a Jakov . Messages du Ciel - Un Souffle qui passe Stéphanie Arnaud-Micha 11 avril 2020. Aujourd'hui , 21 Juillet 2020 ,anniversaire des séismes et tsunami de 365 ap. Comme le dictionnaire biblique le dit, ce moment est en relation avec la récompense et la glorification . En ce mois de décembre 2020 prions pour que notre relation personnelle à Jésus-Christ . Les apparitions de Pellevoisin se déroulent entre le 14 février 1876 et le 8 décembre de la même année. Message, 25. décembre 2020. Ceci est un message du président de la Fédération des missions et églises évangéliques (FEME), le Pasteur Henri Yé, à l'occasion de la fête de Noël.. Chers fidèles de nos Eglises, chers compatriotes du Burkina Faso, Noël, c'est la fête de la nativité du Christ ! Amen. Parvis de la basilique Saint-Pierre. Ange 4. Que la protection de vos Deux Cœurs .