Non, je plaisante! PARIS L'humoriste s'est marié hier à la mairie de Neuilly. Plus de 60 ans de carrière, 110 films et plusieurs générations d'admirateurs : l'immense comédien Claude Brasseur est mort mardi à l’âge de 84 ans. “Je me sens très coupable d’abandonner mes enfants” : Franck … Dany Brillant : « Avec ma femme on fait chambre à part - Voici.fr Les jeunes ont davantage leur place. Prendre la rue Saint-Denis (5mn environ). Des décennies pendant lesquelles leur complicité à l’écran fit merveille, comme dans les Visiteurs , où Marie-Anne, la bourgeoise des Hauts-de-seine joue à nouveau une vagabonde aux côtés de son mari, en … Aux dernières nouvelles il était à Collège Henri Sellier à BONDY entre 1984 et 1988. Franck Dubosc est un père dévoué et n'a pas peur du ridicule, loin de là ! J’habite Neuilly depuis trente ans dans une maison qui m’a séduit et m’a donné envie d’y vivre. Page 3 : articles sur Franck Dubosc. Franck Dubosc - Forums Geneanet Claude Brasseur Toggle navigation. Franck Dubosc : mariage à Neuilly aujourd'hui ! | À Découvrir Dernier train pour Paris à 0h39.