Idée sadique C était bien la première fois que Jeffrey Todd venait inviter Kelly Munuera la tutrice du lycée. -> Application de la raison aux sciences = justesse, aux actes = justice idée d'exactitude mathématique toujours présente dans idée justice cf balance équité égalité Il faut déterminer à quelle égalité renvoie la notion de justice. Rituel de vengeance facile : magie noire Elles me conduisirent ainsi au jardin et me retrouvais allongé sur la balancelle, à nouveau attaché. faire souffrir un manipulateur Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer. Raconter une blague dans une autre langue. Difficile de rester de marbre devant la violence de cet OVNI du cinéma. Elle permet de se libérer d’un poids, mais le regret, la tristesse et la souffrance réapparaissent rapidement. Pourtant, ces rituels sont … Article. alors voila mon idée : on propose a une alliance de nous rejoindre.....on attend qu' ils quitent tous l' alliance et la dissolve et .....ON LES ACCEPTE PAS... Les Phalanges Assoiffés: Vous souhaitez réagir à ce message ? the collection 3 date de sortielivraison carrieres sous poissy the collection 3 date de sortie One thought on “La bonne idée vengeance: la boite à fumier sur fumier.com !” Commentaire(s) ROY. idée sadique J'vais m'en occuper On tire au sort Il veut qu'on le fasse tous ensemble Qui se ressemble S'assemble toujours Pour les mauvais tours ! !Chichi! (ou la vengeance d'une sadique....) - Ma ptite life Vengeance. Un sadico come lui deve rivivere i suoi crimini.