> suite. investisseur cherche projet au maroc - poeskaffeezottegem.be Des projets ficelés à la recherche de financement au Maroc. Le vice-président indien entame une mini-tournée en Afrique Recherche Investisseur Privé Pour Projet: 5 Meilleurs Sites je cherche un associé pour projet d'imprimerie numérique. Je cherche des investisseurs pour un projet touristique au Maroc, l'idée de base a été trouvée et je voudrais la transformé en projet réalisable, ce projet sera très rentable par des millions de dollars en recevant des touristiques étrangers qui viendront visités le Maroc et en créant aussi des milliers d'emplois chaque année. Pour une fois, un promoteur qui cherche plus la satisfaction de ses clients plutôt que la vente à tout prix ! cherche investisseur pour projets au maroc 04 avril 2015, 13:17 Membre depuis : 6 ans Messages: 1 Je suis promoteur immobilier à Oujda Maroc j’ai terrain de 1hec à oujda centre ville il m’a fait sortir 260 appartements projet nécessite 55.000.000dh pour construire il me faux 25.000.000dh pour démarrer. Cherche Choix du type de véhicule, du carburant, des options et équipements principaux, pour vous aider à acheter votre voiture, lâéquipe Starterre met en place plusieurs ⦠On trouve environ 200 franchises implantées sur ce secteur d'activité. Equipartenaire.com se tourne en priorité vers les projets basés au Maroc et/ou en relation … Nous recherchons un financier pour le projet l'achat et la vente des voitures d'occasion et toutes sortes de véhicules de mobilité + des pièces de voiture neuves en gros + des pièces utilisées pour plus d'informations sur l'étude de projet, je suis à votre disposition pour le contact par mail [email protected] à Mohammédia dans Business et Affaires commerciales - … Pas de doute sur le fait que ce qui se vend dans les différents Souk du Maroc plaisent aux touristes du monde entier. Exonération des droits d’enregistrement sur les actes d’acquisition de terrains destinés à la réalisation d’un projet. investisseur projet annonces Maroc, MA : Résultats de la recherche investisseur projet Maroc, MA | ma.afribaba.com En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. Votre recherche.
Javascript Open Url In New Tab With Headers,
Sujet Bac 2019 Nouvelle Calédonie,
Articles I