je ne ressens plus d'emotions - les Forums de Psychologies.com Je ne ressens plus rien quand on fait lâamour - Forum Sexualité Je ne ressens pas de plaisir en faisant l'amour - Forum - Sexualité. Je ne ressens plus d'amour, de ⦠Aujourdâhui, câest le contraire. "Je ne ressens pas le besoin de faire l'amour avec mon copain" Elle est inquiète parce quâelle ne ressent plus rien, mais parfois elle ne sait même pas où est la source de ce malaise. "Je ne ressens rien quand je fais l'amour, je pense que cela vient du fait que je sois réservée, pas vraiment confiante, je pense souvent aux autres filles que mon partenaire a pu avoir et je me compare à elles⦠Je voudrais des conseils pour me lâcher un peu plus, ne plus penser à tout ça, pouvoir enfin avoir des sensations." Chère Justine, Pourquoi je ne ressens pas d'émotions, ni de sentiments? Je ne ressens plus son amour, j'ai l'impression de ne plus compter à ses yeux Dernière réponse: 13 décembre 2020 à 19h00 13/12/2020 à 13h34 . Depuis un an, je pratique les phosphènes, tout de suite jâai ressenti un grand bien être ; je dors beaucoup plus profondément ; je me rappelle mieux de mes rêves et il sont bien plus lumineux, les images sont plus grandes, pleines de couleurs, les scénarios sont aussi bien plus intéressants et parlants. Tout se passe bien sauf un détail : je ⦠Certainement parce que vous êtes trop dans votre mental et pas assez dans votre corps. Chère Justine, Comme pour la question à laquelle jâai ⦠Je ne ressens rien quand je fais l'amour, que faire? - Flair.be Même les choses ⦠bonjour à tous, J'ai 22 ans et je suis avec mon copain depuis 2 mois mais je ne ressens rien pour lui. Le manque d'amour que vous ressentez pour vos proches, il me semble, vous indique que vous avez besoin de sortir de la fusion, de reprendre la responsabilité de vos émotions et de vos besoins et de laisser aux autres la leur, d'apprendre à prendre votre place dans les liens et à â¦