Je n'aime pas SOCIABILISER mais je souffre d'être SEUL sur le … Mais il n’y a pas un seul jour où tu ne me manques pas. "J'aime bien les signes du destin": Stéphane Vojetta finit dans sa ... Seulement voila je l'aime et je ne sais plus quoi faire. Ou alors tu ne l'a jamais réellement vécu. Tu me fais souffrir, mais je t'aime. Cela commence par une amitié, continue par un amour et se termine par un coeur brisé.. Mais elle s'est rangée et a remontée la pente en 10 ans et je suis extremement fier d'elle, je l'aime du plus profond de mon coeur et j'ai accepter sont passé. Je pense a sa jour et nuit. mais surtt continu ta du talon (l)(k)mimi(k)(l), Merci beaucoup mimi pour ton com! Je t'aime mais je souffre sans toi - Posts | Facebook Cela commence par une amitié, continue par un amour et se termine par un coeur brisé.. que dois je faire je l'aime mais je souffre aussi - Ooreka.fr Comment ne plus souffrir en amour - Alexandre Cormont Si vous voulez oublier un amour impossible, coupez les liens. 7 signes qu’il dit : « Je t’aime » mais ne le pense pas du tout je l'aime mais je souffre!! - [Changer sa vie] les Forums de ... Comment oublier un amour impossible - Penser et Agir Tu me manques tellement. 12. J’avais prévu de te dire beaucoup de choses, mais tout ce que je peux te dire, c’est que tu me manques. Topic Je n'aime pas SOCIABILISER mais je souffre d'être SEUL Je l'aime depuis la première semaine où je l'ai rencontré mais elle ne m'aime pas comme je le souhaite et cela me déprime.