johnny pour la qualité ninho

C'est Johnny, Johnny, Johnny, Johnny pour la qualité Quand on commence on s'arrête plus comme quand Tekashi parle J'aime le jaune qui noircit as-p, le jaune qui noircit as-p Un échantillon, tiens une plaque, tiens l'échantillon, tiens une plaque Si tu la gratte trop, tu la paies cash, si tu la gratte trop, tu la paies cash, gang Johnny Pour La Qualité 12.5M views. Produits sur le thème Ninho | Redbubble J'ai toujours rêver d'être dans l'top, sourd face à la jalousie Jefe, Jefe C'est Johnny, que pour la qualité (eh, eh) bordel J'ai toujours rêvé d'être dans l'top Sourd face à la jalousie (la jalousie) On fait du bénéf' pour le confort Y a que l'bon dieu qui m'adoucie . Ninho Lyrics "Sur Paname" Eh, c'est Johnny Que pour la qualité Ah, les actes, faut pas t'louper Eh, eh, eh, eh Quelques millions d'albums plus tard (plus tard), mamacita veut faire un tour (un tour) Elle sait pas qu'c'est niqué, dans la zone, y a trop d'vautours (vautours) On passe les portiques donc on n'est pas calibrés (bah) J'ai toujours rêver d'être dans l'top sûr, force à la jalousie (la jalousie) On fait du bénéf' pour le confort, y a que l'bon dieu qui m'adoucie (qui m'adoucie) Ninho - Jefe (Lyrics) Music Lyrics 02:59 Min 4.1 MB Lyrics : J'ai toujours rêvé d'être dans l'top sourd, face à la jalousie (Back To The Future) Jefe Jefe C'est Johnny, que pour la qualité (eh, eh),. Lyrics Ninho - Jefe - JSPinyin Sourd face à la jalousie (la jalousie) On fait du bénéf' pour le confort Y a que l'bon dieu qui m'adoucie (qui m'adoucie) Bébé, j'peux pas t . Paroles de Kitchen - Ninho lyrics | Paroles-musique.com JEFE Lyrics - NINHO | eLyrics.net Regarde du contenu populaire des créateurs suivants : agathe.hedin2607(@agathehedin), HIMITOOO (@himitooo.8k), Aya(@ayasab), Lŏú ßŋặ(@badgurll93), kyllian (@kyky.grs), C'(@c.mlh68), L-ilou(@lilou__dlr), Ninho News (@ninho_news), Perrine (@perrinercd . Johnny, Johnny, Johnny, Johnny, Johnny, que pour la qualité, mon pote (c'est l'histoire de nos putains d'lifes) Après ça, on devient des chefs, mon pote Des putains d'chefs (mon pote) Interprète Ninho Auteur Ninho Compositeur Artro Label Cence exclusive Warner Music France, Label Rec. Ninho - Paroles de "No Life" | Lyrics at AZLyrics.com Date de sortie 24/09/2017. Ninho : Jefe paroles de la chanson . 16,932. J'ai toujours rêvé d'être dans l'top, sourd face à la jalousie (la jalousie) On fait du bénef' pour le confort, y a que l'bon Dieu qui m'adoucit (qui m'adoucit) Bébé, j'peux pas t'aimer tous les jours, j'ai des plans trop juteux, dehors (tu connais, connais, ouais) J'suis tout près d'la kichta, près du four, c'est super méchant .

Kaffee Oder Tee Dialekt Telefonnummer, Chirurgie Orthopédique Du Genou, Voiture 0 à 100 En Moins De 8s, Articles J

Publicado en problème boite de vitesse hyundai.

johnny pour la qualité ninho