Marques. J'ai commander le SVD aeg de chez cyma et, bien evidément, je vais mettre une lunette dessus. Aucun article. Le soucis qui se pose à moi et qui fait appel à vos expériences c . Lunettes Airsoft - Mazurka - En Garde Il y a 0 . Le produit a bien été ajouté à votre panier. Adresse email : Mot de passe : > Créer un compte J'ai oublié mon mot de passe. Livraison offerte dès . Masque adapté aux personnes portant des lunettes de vue . Les lunettes spécialement conçues pour la pratique de l'airsoft permettent que les balles ne touchent leurs yeux même si la règle dit bien qu'il ne faut jamais viser la tête, il est plus prudent de les protéger. Insert fabriqué par Bollé Tactical, compatible avec les masques de protection X800, utile pour les joueurs d'airsoft portant des lunettes de correction. Produit ajouté au panier avec succès . lunettes avec grillage pour faire de l'airsoft - HyperProtec 26,90€ 26, 90 € Tous les prix incluent la TVA. Masques-Lunettes En airsoft, l'élément essentiel de votre tenue, avant même de songer à l'achat d'une veste tactique ou d'un casque est la protection oculaire, quel que soit votre choix, plusieurs modèles existent et ont chacun leurs avantages et leurs inconvénients ! Qualité professionnelle à votre service depuis 2003. Caractéristiques. Prix habituel 10,00 . France-Airsoft > Rail Svd (sans Posp/pso) La première des choses à acheter avant même une réplique d'airsoft, ce sont vos lunettes ou masques de protection. Aucun article. Nouveautés. Mon panier. Demandez-nous au 05.63.43.19.41. Aucun article. Nous pouvons vous proposer des équipements dédiés aux sports nautiques comme des lunettes de natation et des masques : 0 article(s) dans mon panier. Le canon rayé fait 366 mm et est équipé à son extrémité d'un silencieux intégré qui permet .
Synchronisation Des Dossiers Avec Abonnement Erreur 0x800ccc0e,
Concert Goldman 1991,
Symbole Franc Maçon 3 Points,
Articles M