Sections de cette Page. Rejoignez les milliers d'éleveurs déjà inscrits et référencez votre élevage sur Eleveurs-Online.com. Chatterie de la Cité des Ducs - Silver and Golden Persian cat breeder- Elevage de chat persan chinchilla, silver, golden et exotcs shorthair chinchilla (photo, vidéo, chaton, chat persan)- … Tous inscrits au Livre Officiel des Origines Félines (LOOF), notre … On peut le confondre aisément avec le chinchilla et silver shaded noir. Nous sommes un élevage familial. Voir plus de contenu de … Élevage Les couleurs des chatons proposés à l'élevage sont Black Silver Shaded, … en Charente Maritime dans le Poitou Charente, magnifique région. La Chatterie de L'Éféline Le chat persan chinchilla. Chatterie les perles demerode; éleveur de persan chinchilla, silver shaded et golden shaded aux yeux verts. Mon élevage de Persan est situé en Lorraine, à 15 minutes de Metz. Vente de chats persans, chatons persans à vendre ou à acheter, chatterie élevage de chats persans bron-Lyon-Rhone-Alpes, couleurs disponibles : bb persan van creme blanc roux noir … Amicale Européenne du Persan et Exotic Shortair 619, avenue Pierre Lacans 34310 MONTADY . persan chinchilla élevage Chatterie de la Rose d'Or Site de référence depuis 2005. Mes chats sont élevés en liberté dans la maison et sont habitués avec mes enfants à se faire cajoler et dorlotter. Sur le site photo et vidéo de nos chats persans, chaton persan à réserver.
Calories Orange Sans Peau,
Compteur Linky Clignote Orange,
Accident Soyaux Aujourd'hui,
Laboratoire Paris 11 Pcr,
Articles P