Modalités. Si vous ne possédez pas encore de compte famille, vous devez contacter la structure où votre enfant est inscrit : ALSH de Quimperlé Communauté. ... SUR RENDEZ-VOUS, à la Direction du Parcours de l’Enfant et du Jeune, au service scolaire, munies de : leur livret de famille, un justificatif de domicile datant de ... Lire la suite. PORTAIL FAMILLE PORTAIL FAMILLE - accueil Petite Enfance (crèche, halte garderie et multi-accueil) Enfance (restauration scolaire, accueil périscolaire et accueil en centre de loisirs) Focus [JOURNÉE JEUNESSE] Samedi 4 juin [JOURNÉE JEUNESSE] Samedi 4 juin. POUR ACCEDER AUX SERVICES DE RESTAURATION SCOLAIRE ET D'ACCUEIL CLIQUEZ SUR. Si vous possédez un compte, veuillez-vous identifier pour accéder au portail familles. Le portail Garig fermera ses portes au 30 septembre 2022. Le Kiosque Famille vous permet de : - procéder à une inscription scolaire en école de secteur ou de faire la demande de dérogation dans une autre école - la cantine pour l'école et les accueils de loisirs - les dispositifs périscolaires du soir - les activités des mercredis et des vacances scolaires en accueils de loisirs. S'inscrire et Réserver vos différentes activités : Restauration Scolaire, Périscolaire, Accueil de Loisirs. Portail famille | Plaisance du touch Le portail famille. Visiteur. Déclarer un changement de situation. Portail familles réservation restauration scolaire pdf / 1 page / 659,22 Ko tarifs.pdf pdf / 1 page / 248,29 Ko Règlement de fonctionnement pdf / 9 pages / 473,16 Ko Régie de la restauration scolaire [email protected] - 04 90 16 32 69 74 Bd Jules Ferry 84 000 Avignon (sur rendez-vous) lundi - mercredi - vendredi 8h30/12h00 et 13h15/16h mardi et jeudi 8h30/12h. ACTUALITÉS. Consulter la liste des structures d'accueil Petite Enfance. Bienvenue sur notre portail famille Vous pourrez : Accéder au profil de votre enfant et aux détails de son inscription. RESTAURANT SCOLAIRE Presentation Menus. Bienvenue sur notre portail famille: Service Restauration Scolaire Mme BARTOLI Mélina 04 42 99 20 65 Accueil périscolaire - Garderies / Etude Mme LEDOUX Sandrine 06 29 49 79 39 Mme ALEX Sylvie (Bureau) 04 42 99 20 66 Accueil de Loisirs maternelle Mme LEDOUX Sandrine 06 29 49 79 39 Acceuil de Loisirs élémentaire Mr PONCE Christophe 06 03 27 41 19. Restauration scolaire. Je demande le prélèvement automatique pour la Restauration Scolaire; Je demande le prélèvement automatique pour la Régie Périscolaire; Je demande le prélèvement automatique pour l'accueil de loisirs; Je demande le prélèvement automatique pour la Petite Enfance; Je demande le prélèvement automatique pour la Restauration Adulte
Affiche Campagne Présidentielle Coluche,
Différence Entre Audit Social Et Contrôle De Gestion Social,
Articles P