poule wyandotte dorée liseré bleu

Wyandotte doré a liseré bleu ,blanc. La variété noire a des pattes jaunes et on voir des reflets verts chez le . C'est une agréable poule naine avec de l'allure. Actuellement, parmi les races naines, la wyandotte est très répandue en France ; les variétés plus courantes sont la dorée à liseré, l'argentée à liseré ainsi que la blanche herminée. Les envois ce font par Ovopacks via colissimo . Génétique de la poule - e-monsite Genetique wyandotte - araucanas.forumperso.com Trio wyandotte argenté à liseré blanc : CORPS: Trapu et compact, large et profond, horizontal aux contours bien arrondis. C'est la poule idéale pour les éleveurs débutants et les hobbys farmers. Poule de race Wyandotte grande race - Ferme de Keres Les Coqs sont bon en chair, croissance lente. Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer. Comme elles c'est une race mixte, bonne pondeuse, chair (quoique moins goûtée que les deux autres) et aptitude à la couvaison conservée. elle s'est très bien adaptée à son nouvel environnement. Liste des races de poules américaines — Wikipédia poule wyandotte bleue - francois-givre.com Doré liseré Bleu ornement - Cot'Cot, ma Poule, ma Cocotte Les oeufs : minimum de 55 gr.Coquille colorée rosée à brune, avec des granules, selon la variété. Merci ! LA POULE ARAUCANA ET LES AUTRES RACES RARES. Afficher 1-2 de 2article (s) Deviennent plus . Bonsoir, J'ai un coq wyandotte doré à liseré bleu et j'aimerai savoir quelle couleur de poule wyandotte je peux trouver pour les marier et que j'obtienne des poussins de couleurs valables ? Le 14 août, j'ai confié 4 œufs à couver à ma poule soie : 3 œufs de poule Wyandotte doré à liseré bleu et 1 œuf de poule brahma. poule wyandotte dorée liseré bleu Quelle bague pour quelle race - poule de race Tél : 06 70 . La Wyandotte naine est une poule qui se domestique facilement, malgré le fait qu'elle soit timide au premier abord. Tarses jaunes, de longueur moyenne ; lisses, forts et ronds. Il n'y a aucun soucis pour prendre . voila j ai quelqu un qui me propose des oeufs de wyandotte, mais sont trio me semble bizarre : Un coq doré liseré noir Une poule doré liseré bleu Et une blanche . Diamètres des bagues pour les poules et coqs - wifeo.com Accueil; L'animal d'agrément; Les poules; Les poules naines; Wyandotte doré à liseré bleu naine; Ardennaise argentée.

Surnom Amour Espagnol, Secret De Lilafi Kouraichi, Astérix Le Domaine Des Dieux Film Complet En Français, Auto Entrepreneur Commerce, Nouveau Président Groland, Articles P

Publicado en problème boite de vitesse hyundai.

poule wyandotte dorée liseré bleu