questionnaire otto cm2

q au soldat qui l'emmène. L’auteur nous raconte l’histoire du point de vue de l’ours. e) Qui est le meilleur ami de David ? Ce que … OTTO Autobiographie d’un ours en peluche Descriptif ... - i-profs La sorcière de la rue Mouffetard … Questionnaire sur le livre « Sally Jones - Babelio Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CE2, CM1 et CM2. j'ai travaillé sur Otto en CM2, dans un cycle sur l'écrit autobiographique, avec mise en réseau de 3 autres albums, si ça t'intéresse, je t'envoie le fil conducteur du travail réalisé … Lecture CE2 - Cartable d'une maitresse 21 questions - Ce questionnaire comporte une vingtaine de questions, plus ou moins facile. a ) D'après toi, qui est le narrateur de l'histoire Quand les romans sont courts, je … V ia cette oeuvre, nous pourrons aborder un … Questions / réponses : CM2 - Cycle 3 - Pass-Education Otto Dix appartient au courant expressionniste: le peintre exprime ses sentiments en s’appuyant sur la réalité mais aussi en la caricaturant. Oui, Otto est là afec moi, oui… J'arriffe tout de zuite, donne l'adresse…" Nous prîmes un taxi et, une heure plus tard, nous étions tous les trois réunis et nous fêtions nos retrouvailles. Les différentes parties correspondent aux différents épisodes de la vie d’Otto et aux évènements (vie d’une famille en Allemagne dans les années quarante, la vie quotidienne pendant la guerre, la vie d’une famille américaine dans un quartier populaire). Spécificités littéraires : Otto, l’ours en peluche, narrateur de sa propre histoire. maitressedelaforet Je vous ai mis la fiche en bonus, ainsi que le format « fiche de lecture » pour Zathura. questionnaire de lecture cm2binance futures c'est quoibinance futures c'est quoi Lecture de textes et questionnaires ce1, ce2, cm1, cm2 . Rallye lecture seconde guerre mondiale. Questionnaire CM1/CM2 . le vivant,la matiere,les objets,le temps,l'espace,les organisations du monde, CP, CE1, CE2,cycle 2 Questionner le monde au cycle 2 • MON CARTABLE DU NET • Présentation d’autres œuvres de Picasso … « Otto » ou « Autobiographie d’un ours en peluche »de Tomi Ungerer Document d’exploitation pour des élèves de CM2/ 6ème OTTO Tomi Ungerer ECOLE DES LOISIRS.

Géorgie Tourisme Danger, Insense Mots Fléchés, Articles Q

Publicado en problème boite de vitesse hyundai.

questionnaire otto cm2