En cliquant sur Comparer, j’accepte qu’un expert me contacte pour m’aider à trouver une assurance pour mon animal de compagnie adaptée à mes besoins. Le Teckel. Pinscher Informations supplémentaires. Etalon. Teckel Consultez gratuitement les annonces sur la plus grande plateforme en France éditée par Pet Alert France ! Tous les eleveurs de Pinscher nain - Chiens de France Comme race je pensais à un pinscher nain ou à un jack russel. Chiots Houssin, specialé en chiots de race. Nous donnons une garantie écrite de 2 ans. Expériences / Kyra, le croisé spitz et teckel. Ces 15 chiens croisés Teckel sont les plus beaux et vont vous Chiots nés le 21/03/2022. Bains-sur-Oust (35) Pinscher nain: De 25 à 32 cm (10 à 12.5 pouces) Pinscher moyen: De 43 à 51 cm (17 à 20 pouces) Poids. Particulier. L’élevage Just a Memory propose à la vente Scoop, un chiot mâle de race Pinscher Nain au pelage noir & feu. Mais une chose est sûre : votre chien croisé adopté dans un refuge vous sera reconnaissant à jamais pour ce que vous aurez fait pour lui. Race d’origine allemande autrefois utilisée comme chien de chasse, le Teckel est un excellent chien de compagnie. Nos chiots en vente sont tous contrôlés par notre vétérinaire. Etalon. Accueil; Photos de chiens par race; Les toutous en photo. Il est soit de couleur noir et feu, soit sa robe est rouge. Le teckel est originaire d'Allemagne ou il était utilisé pour la chasse.