Hun lærte også at neutralisere sin accent. Inés Robledo. Ximena Duque Bio (alder) Ximena Duque blev født den 30. januar1985, i Santiago de Cali, Colombia. Ximena Duque - Wikipedia La voilà recrutée pour protéger le célèbre tombeur, Willy Del Castillo. 2010-présent : Nouveaux projets. On connaît Ximena Duque en tant qu'actrice et on pourra très bientôt la voir dans son rôle d'Adriana Zubizarreta dans La fan, qu'elle enregistre avec Angélica Vale, entre autres.Aujourd'hui, la Colombienne révèle à quel point elle est dans son meilleur rôle, celui de la mère de son fils de 12 ans, Cristán Carabias. 2021 - NOVELAS TV club Afrique fait un coucou a ximena ( dans la force du coeur) et son mari . Résumé. Avant son mariage avec Jay Adkins, Ximena Duqueétait en couple avec son compatriote star de la telenovela, Carlos Ponce. Log In. La jolie surprise du fils de Ximena Duque à sa petite soeur Luna Ximena was born in Cali, Valle del Cauca, Colombia, on January 30, 1985 and at age 12 moved to Miami, Florida, where she began to study acting, diction and accent neutralization.. Career 2002–2009: Beginnings. Pour répandre la bonne nouvelle, Duque a écrit une histoire […] Da han nåede til Amerika, udviklede Ximena en interesse i at handle og begyndte at studere for at blive skuespiller. 3,198 posts. C’est son fils aîné, Cristian Carabias, qui a publié l’information sur les réseaux sociaux. In 2005, she began her acting career in the telenovela … Willy donne rendez-vous à son fils au parc où ils avaient l'habitude de se rendre pour y jouer ensemble comme dans le passé. Ximena Duque vit un drame familial et l’actrice a été testée positive au COVID-19 en pleine grossesse, quelque chose que son fils aîné, Cristan Carabias, confirmé sur ses réseaux sociaux à travers une vidéo. 3- … Il est pas un secret que le défaut dans nos stars par John Green est l'un de mes livres préférés. Ximena Duque et son fils Cristian Carabias, 12 ans, ont quitté Miami pendant quelques jours pour profiter de vacances bien méritées au Mexique. L’enfant était issu de sa relation avec Christian Carabias, dont elle est datée de 2003 à 2008. a été comblé … merci mon amour d’avoir été mon meilleur professeur de la vie et je […]